Last Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic sur les familiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guyom
Officier
Guyom


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic sur les familiers Empty
MessageSujet: Topic sur les familiers   Topic sur les familiers EmptyLun 24 Juil - 0:41

Comme vous le savez peut-être, je cherche un compagnon pour Trouuu dans Faction.

Seulement je galère pour trouver une grue ou un crabe.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? (je précise que j'ai déjà appelé l'ami Google mais j'ai vu plein de versions différentes)

Genre ca parle de territoire Luxon, mais c'est quoi cet histoire, quand on commence on est sur quel territoire ?????

Voila voila,

Guyom ( éleveur d'escargots transgéniques pour creér un reseau de prostitution hermaphrodite )
Revenir en haut Aller en bas
Fmlaox
Ecuyer



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic sur les familiers Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les familiers   Topic sur les familiers EmptyLun 24 Juil - 1:34

Pour ce qui est du crabe en effet faut que tu soit en territoire luxon ... sur la mer de jade. tu atteind le territoire luxon une foi sortie de la ville ... mais avant de pouvoir trouvé le crabe il te faudra accomplir deux coop " la pierre d'arborea " et " les fond marin de boreas " une foi terminé tu aura le choix entre appartenir entre l'un des deux nation de faction luxon ou kurzicks. Du coté luxon tu trouvera le crabe par contre la grue je ne suit pas sur que ce soit chez le kurziks ?!
Sinon a la toute fin du jeu aprés la toute dernière coop tu arrive dans une zone ou tu peut obetenir un objet vert et le pet phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Pellaeon
membre des NK



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic sur les familiers Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les familiers   Topic sur les familiers EmptyLun 24 Juil - 4:52

la grue c sur la petite ile , dans la region du lagon d'haijon
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
Officier
Guyom


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic sur les familiers Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les familiers   Topic sur les familiers EmptyLun 24 Juil - 5:32

Yo merci !!!!!

et au fait pour ceuux qui connaissent pas Trouuu, je les invite à lire le topic "election de la mascotte".



Guyom (Eleveur de paysan du nord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur les familiers Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les familiers   Topic sur les familiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Melody :: La place de l'Arche du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser