Last Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 build farmer minotore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Rose
Ecuyer
Bloody Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2006

build farmer minotore Empty
MessageSujet: build farmer minotore   build farmer minotore EmptyDim 30 Juil - 20:29

Guerrier / Moine


Description :
Build pour Farmer tout les Minotaures au bief avec un Guerrier/Moine.

Pour les répartition des Pts de caractéristiques :
Hache : 8+1
Guérison : 9
Chatiment : 9
Tactique : 8+1

Pour l'utilisation le plus simple est de télécharger la video : http://files.filefront.com/Orochi_Kamina_Vs_Army_Of_Minotaurewmv/;4843035;;/fileinfo.html

Explication :
- Lancé les 2 enchantement avant le combat ( Rénovation et Vie par Procuration ).
- Dès que les minos sont sur vous lancez dans l’ordre Défense du Gladiateur, Esprit Vigoureux, Symbole du Courroux, Hache Cyclone, Défense de Bonetti
- Enchaîné les Hache cyclone + Bonetti
- Quand la Défense du Gladiateur est rechargé lancé la et enchaîné sur Souffle de Guérison, Esprit Vigoureux, Symbole du Courroux, Hache Cyclone, Défense de Bonetti et recommencé jusqu'à la destruction de vos ennemi =)
-
Tout a été calculé si vous avez le timing vos technique se rechargerons juste quand il faudra les lancer. Vous êtes toujours protégé par une défense (bonetti ou gladiateur). Chaque Hache Cyclone font gagner + de 200 pv (Vie par Procuration + Esprit Vigoureux). La mana est gérée par la défense de bonetti

Niveau armure je le répète sa na aucun importance, l’arme encore moins et le bouclier encore pire les runes laissez tomber (une mini pour la hache et pour la tactique maxi). J crois que pour que vous compreniez bien je vais faire une vidéo ou je tuerai les minos a poile sans bouclier et avec une hache qui fait 1-3 de dégât =)

PS : je me tien toujours a disposition pour de l’aide sur se build ou pour une démonstration en direct.
J'ai enlevé la Pose de bouclier pour rajouté vie par procuration (un ankh de guérison et l'armure du gladiateur son utile pour une utilisation plus souple du build) .

Compétences :
Revenir en haut Aller en bas
Daisukis Envinyatar
Admin
Daisukis Envinyatar


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

build farmer minotore Empty
MessageSujet: Re: build farmer minotore   build farmer minotore EmptyLun 31 Juil - 0:57

Je doute que ce build fonctionne encore Bloody car les minotaures fuient les dégas de zone depuis une certaine mise à jour Sad

Mais ceci dit ça fonctionne peut-être, c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Ecuyer
Bloody Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2006

build farmer minotore Empty
MessageSujet: Re: build farmer minotore   build farmer minotore EmptyLun 31 Juil - 5:56

bin moi jarriv a leur tuer 3/4 de leur vi mé jme fé tuer jmetrise pa assé le build sinn sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build farmer minotore Empty
MessageSujet: Re: build farmer minotore   build farmer minotore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
build farmer minotore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Melody :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser